Fondateurs de la fondation

Crédit Agricole Loire Haute-Loire

Depuis ses origines, il y a plus d’un siècle, le Crédit Agricole soutient l’économie en Loire Haute-loire en accompagnant celles et ceux qui entreprennent. Au commencement, les paysans entrepreneurs, puis progressivement les artisans, les commerçants, les professionnels, les PME et les grandes entreprises. Le Crédit Agricole Loire Haute-Loire associe aujourd’hui dans ses offres les expertises d’un grand groupe bancaire et la réactivité d’une banque régionale.

Voir le site

Filiale du Groupe Crédit Agricole, nous proposons des solutions de financement complémentaires au modèle bancaire (location financière, crédit bail & crédit). Notre force réside dans la capacité à intégrer et gérer des solutions de financement dans le modèle de vente des entreprises (B2B). Quel que soit votre domaine d’activité, nous apportons notre expertise et notre accompagnement pour vous aider à trouver de nouveaux leviers de croissance.

Voir le site