Lancement d’un appel à idées innovant en faveur du bien-vieillir chez soi

Le projet CASAH : Collectivement Agir pour la Santé des Aînés et leur Habitat est un projet partenarial qui soutient l’innovation en faveur du bien-vieillir dans le parc social. Il est porté par Alliade Habitat, l’Institut Présage, l’Association Delphis et soutenu par la Fondation CALHL Innovation.

Un diagnostic social et technique a été réalisé sur les deux résidences à Saint-Etienne (Résidence Barra et Le Brandegourg).

Suite à ce diagnostic, un appel à idées a été rédigé, il vise à susciter l’innovation autour de solutions et services dédiés au maintien à domicile, adaptés aux besoins et ressources des seniors, pour améliorer leur autonomie et leur qualité de vie au quotidien.

Cet appel à idées est ouvert sur le site casah.fr entre le 3 octobre 2022 et le 6 janvier 2023.
Un webinaire sera organisé le 7 novembre 2022 de 10h à 12h pour préciser les attendus et répondre aux questions.

Inscrivez-vous dès maintenant