Le Comité de dotation de la Fondation Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation a décidé le 15 mai 2019 de soutenir, conformément aux statuts de la Fondation, deux nouveaux projets.

Ces deux nouveaux projets sont les suivants :

• Pour la troisième année consécutive, accompagner le prix du lauréat de l’ESADSE (3 000 EUR)

Les membres du Comité de dotation ont reçu la fiche de candidature des deux entités conformément à la procédure requise.

L’enveloppe de ces projets s’élève à 23 000 euros.

Les membres du Comité de dotation ont donné leur accord, par retour de mail, sur le montant de l’aide apportée par la Fondation Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation, soit 23 000 euros.

Le Délégué Général
René du Lac.