Réunion du Comité de dotation de la fondation

Le Comité de dotation de la Fondation Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation a décidé le 15 février 2019 de soutenir, conformément aux statuts de la Fondation, deux nouveaux projets.

Ces deux nouveaux projets sont les suivants :

• Dans la continuité de l’Hackathon 2018, réunir 80 étudiants chez Thuasne pour travailler le sujet « Application de santé pour analyser les mouvements sur orthèse » (18 000 EUR)
  • Dans le cadre des Dynamo Days réunir les 450 élèves de l’Ecole des Mines pour travailler sur 15 défis proposés par des acteurs économiques et associatifs (15 000 EUR)

Les membres du Comité de dotation ont reçu la fiche de candidature des deux entités conformément à la procédure requise.

L’enveloppe de ces projets s’élève à 33 000 euros.

Les membres du Comité de dotation ont donné leur accord, par retour de mail, sur le montant de l’aide apportée par la Fondation Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation, soit 33 000 euros.

Le Délégué Général
René du Lac.