Le Comité de dotation de la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation a décidé le 15 novembre 2017 de soutenir, conformément aux statuts de la Fondation, deux nouveaux projets.

Ces deux projets sont les suivants :

• Accompagnement d’un projet recherche et travaux de l’UJM sur la mesure du handicap dans le sport (11 000 EUR)
  • Mise en œuvre de l’Hackathon de la Fondation à destination des élèves des écoles supérieures et de l’université de Saint-Etienne (18 000 EUR)

Les membres du Comité de dotation ont reçu la fiche de candidature des deux entités conformément à la procédure requise.

L’enveloppe de ces projets s’élève à 29 000 euros.

Les membres du Comité de dotation ont donné leur accord, par retour de mail, sur le montant de l’aide apportée par la Fondation Loire Haute-Loire pour l’innovation, soit 29 000 euros.

Le Délégué Général
René du Lac