Le Comité de dotation de la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation a décidé le 28 avril 2017 de soutenir, conformément aux statuts de la Fondation, trois projets qui font partie des axes présentés lors du Conseil d’Administration de la Fondation d’Entreprise Crédit Agricole Loire Haute-Loire pour l’innovation du 22 novembre 2016.

Ces trois projets sont les suivants :

• Investissement Scanner 3D – Ecole Nationale Supérieure des Mines de St Etienne
  • Les enjeux de la transition numérique pour les PME-PMI – Ecole Nationale Supérieure des Mines de St Etienne
  • Résidence d’Innovation – Cité du Design Ecole Supérieure d’Art et de Design

Les membres du Comité de dotation ont reçu la fiche de candidature des trois entités conformément à la procédure requise.

L’enveloppe de ces projets s’élève à 45 700 euros.

Les membres du Comité de dotation ont donné leur accord, par retour de mail, sur le montant de l’aide apportée par la Fondation Loire Haute-Loire pour l’innovation, soit 42 700 euros.

Le Délégué Général
René du Lac